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Je suis abonné chez Prevent mais je ne peux pas lire les informations protégées.
Je dispose de données d'identification. Comment puis-je m'identifier?
Je suis abonné chez Prevent mais je ne possède pas de données d'identification pour le site. Comment puis-je en obtenir?
J'ai demandé un nouveau mot de passe mais lors de la demande le message "adresse e-mail non reconnue" est apparu.
Je suis abonné chez Prevent mais je ne peux pas lire les informations protégées
Vérifiez d'abord que vous êtes bien identifié. Si vous êtes identifié, vous verrez votre nom d'utilisateur dans le menu My Prevent en haut à droite. Si vous n'êtes pas identifié, vous verrez la mention "Log-in". Voir Image S'identifier
Si vous n'êtes pas identifié mais que vous disposez de données d'identification, vous pouvez vous identifier.
Si vous ne disposez pas de données d'identification, vous pouvez demander un nouveau mot de passe sur base de votre adresse e-mail.
Si vous êtes identifié et que ne pouvez toujours pas lire les informations protégées sur notre site, prenez contact avec Prevent (customer [at] prevent [dot] be ou 016/910910). Nous vérifierons votre compte dans les plus brefs délais.
Je dispose de données d'identification. Comment puis-je m'identifier?
Il existe deux options:
- Option 1: S'identifier via le menu My Prevent menu en haut à droite Voir Image S'identifier.
Après vous êtes identifié, vous serez redirigé vers votre page de profil dans My Prevent.
- Option 2: S'identifier via l'option disponible dans le menu qui apparait lorsque vous arrivez sur une page protégée. Voir Image S'identifier via le menu de la page protégée. Grâce à cette option, vous pouvez rester sur la page que vous souhaitiez regarder.
Je suis abonné chez Prevent mais je ne dispose pas de données d'identification pour le site. Comment puis-je en obtenir?
Pour chaque abonnement chez Prevent, un compte est créé sur base de l'adresse e-mail associée à l'abonnement. Si vous n'avez pas encore de données d'identification, vous pouvez demander un nouveau mot de passer sur base de votre adresse e-mail.
- Cliquez sur Mot de passe oublié? Voir Image Mot de passe oublié
- Introduisez votre adresse e-mail
- Cliquez sur demander un nouveau mot de passe
- Vous recevrez un e-mail contenant des instructions et un identifiant unique
- Identifiez-vous sur le site avec l'identifiant unique
- Choisissez un nouveau mot de passe dans My Prevent → Mon profil → Modifier mes données d'identification
- Confirmez votre nouveau mot de passe en cliquant sur la bouton "Enregistrer" Voir Image Modifier le mot de passe
J'ai demandé un nouveau mot de passe mais, lors de la demande, le message "adresse e-mail non reconnue" est apparu
Les comptes de notre site sont basés sur les données e-mail liées à l'abonnement Prevent. Si le site ne reconnait pas votre adresse e-mail, l'adresse dont Prevent dispose n'est peut-être pas correcte. Prenez contact avec Prevent (customer [at] prevent [dot] be ou 016/910910). Nous vérifierons votre adresse e-mail et votre compte dans les plus brefs délais.