Le 1er novembre aura lieu la Journée mondiale du véganisme, l’occasion de réfléchir à ce mode de vie, et à ce qu’il peut impliquer pour les humains, les animaux et la nature.
Si vous trouvez que la marche et le jogging sont des activités ennuyeuses ou monotones, essayez le plogging! En combinant promenade ou jogging et ramassage de déchets, vous améliorez votre condition physique tout en faisant un geste pour la nature.
Partager un repas, un plaisir dont nous avons été privés pendant les confinements, procure de nombreux bénéfices! Pensez donc à réserver un petit restaurant sympa pour vos amis ou vos proches…
Les placards de la maison regorgent de friandises auxquelles il est difficile de résister lorsqu’on est en télétravail. Une étude menée par Edenred montre que nous reconnaissons l’importance d’une alimentation saine, mais comment faire pour appliquer ces principes à la maison?
Quand on demande à quelqu’un ce qu’il va faire durant le week-end, il répondra très probablement: "de la marche". En effet, dans le contexte actuel, c’est le moyen idéal d’entretenir ses contacts sociaux tout en gardant la forme. Voici donc un dossier sur cet exercice physique qui, depuis le début de la crise sanitaire, ne cesse de gagner en popularité.
Nos aliments sont composés de différents éléments constitutifs, comme les graisses et les sucres. Ces derniers ont une connotation négative, mais qu’en est-il réellement?Sont-ils vraiment aussi mauvais qu’on le pense?