Safety Day: Digital detox et gestion des réseaux sociaux

Organiser une journée de la sécurité permet de sensibiliser vos employés aux risques auxquels ils sont confrontés sur le lieu de travail et leur rappeler les mesures de prévention à respecter. Vous cherchez à en organiser une qui soit tout à fait à la mesure de votre entreprise? Vous avez frappé à la bonne porte: nous pouvons vous préparer une proposition personnalisée, qui met l’accent sur un ou plusieurs thèmes. Lors de votre Journée de la sécurité, vous pouvez par exemple développer le thème "Digital detox et gestion des réseaux sociaux".

Nous vous avons aussi sélectionné quelques produits qui pourraient facilement s’intégrer ou servir de complément à ce thème.

Articles

Prevent diffuse régulièrement de l'information par le biais de ses magazines. Le magazine preventActio vise plus spécifiquement la sensibilisation des travailleurs sur des sujets variés. Voici quelques exemples d’articles parus dans preventActio sur ce thème "Digital detox et gestion des réseaux sociaux":
 

prevent[e]Training

Simple et flexible, la plateforme prevent[e]Training vous permet d’organiser facilement des séances d'information et de formation sur la sécurité et la santé au travail. Voici un titre de notre catalogue de cours vidéos qui porte sur le thème de la gestion des réseaux sociaux: 
(ouvrir les liens via Google Chrome)
 

Affiches

La gamme de Prevent contient aussi des affiches sur l’utilisation responsable des téléphones portables
  
 

Découvrez notre catalogue d’affiches complet. 

Contactez-nous pour plus de détails via customer [at] prevent [dot] be