preventFocus: ISO 39001: une approche structurée des accidents du travail sur la route

preventFocus: ISO 39001
preventFocus - février 2020 - Un accident de la route, que ce soit pendant les heures de travail ou sur le chemin du travail, a de lourdes répercussions financières. Les entreprises et les organisations peuvent compter sur la norme ISO 39001 pour les aider à élaborer une politique de sécurité routière.

 

L’article Accidents du travail sur la route: l’approche structurée de l’ISO 39001, paru dans le numéro de février de preventFocus, se base sur le travail de fin d’études de Tom Van den Acker, Master in Safety Engineering, qui a, dans ce cadre, interrogé trois organisations belges certifiées ISO 39001.

preventFocus 
preventFocus est une revue mensuelle proposant de l'information de fond sous une forme accessible, pratique et variée: explications sur la législation, reportages, articles pratiques, comptes rendus d'études, de rapports et d'enquêtes, opinions, interviews... 
Plus d’infos

Abonnés 
Les abonnés preventAssist et preventEssentials peuvent consulter les articles en ligne. Les abonnés preventAssist reçoivent en outre le magazine en version papier.