Nouveau comité: pour un démarrage en toute sécurité

Nouveau comité: pour un démarrage en toute sécurité
Les élections sociales ont permis d’instituer les nouveaux comités pour la prévention et la protection au travail.


Formation
Prevent organise une formation pour les membres des nouveaux comités récemment institués. La formation passe notamment en revue les tâches et les missions du comité, les modalités de prise de décision, le règlement d’ordre intérieur, la participation du comité à la politique de bien-être au travail,...

Cette formation, qui peut se donner dans vos locaux, dans les nôtres ou bien encore en ligne, s’adapte à vos besoins. Les participants reçoivent gratuitement un carnet à souche et un disque d’évaluation des risques.

customer [at] prevent [dot] be (Je suis intéressé(e))

Carnet à souche et disque d’évaluation des risques: signaler les dangers
La législation impose à l’employeur de mettre un outil de reporting (un carnet à souches, par exemple) à disposition des membres du comité. Vous pouvez commander des carnets à souche auprès de Prevent. Leur utilité n’est d’ailleurs pas limitée aux membres du comité; d’autres travailleurs peuvent aussi en faire usage pour noter systématiquement les dangers et les risques auxquels ils ont été confrontés au cours de l’exécution de leurs tâches.

Le carnet à souche peut avantageusement s’accompagner d’un autre outil: le disque d’évaluation des risques, qui permet d’établir rapidement et aisément une première évaluation des risques.

Commandez le duo carnet à souche et disque d’évaluation des risques et profitez d’une réduction de 20%.

Vous pouvez personnaliser le carnet à souche et le disque d’évaluation des risques en y intégrant votre logo.