Politique de confidentialité
Prevent s.a. traite les données personnelles conformément à la politique de confidentialité ci-dessous.
Les objectifs de traitement
Prevent s.a. collecte et traite vos données personnelles dans les buts suivants:
- Gestion administrative des clients
- Suivi des commandes et livraisons
- Facturation
- Inscription aux cours de formation.
Prevent s.a. recueille et traite les informations lorsque vous remplissez un formulaire. Lors d’une commande ou de l'inscription sur notre site, il peut vous être demandé de fournir votre nom, adresse e-mail, adresse postale ou numéro de téléphone ainsi que d’autres données nécessaires au traitement de votre demande. Vous pouvez également visiter notre site anonymement.
Pour l’envoi de messages publicitaires (personnalisés), nous demandons toujours le consentement explicite de nos clients et prospects.
Base juridique du traitement des données
Toutes les informations que nous recueillons de la manière décrite ci-dessus peuvent être utilisées aux fins suivantes:
- Personnalisation de l'expérience du client;
- Amélioration de notre site web (nous nous efforçons constamment d'améliorer notre site web en fonction des informations et des commentaires que nous recevons de votre part);
- Informations et mises à jour concernant une commande ou l’inscription à un cours;
- Envoi de courriels, après inscription à notre liste de diffusion, sur des nouveautés, des mises à jour, des informations sur les produits ou services connexes, etc.
Remarque: vous pouvez vous désinscrire à tout moment de nos courriels électroniques; il suffit de suivre les instructions de désabonnement figurant à la fin de chaque lettre d’information électronique.
Cookies
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Période de stockage
Prevent s.a. ne garde vos données personnelles que durant le délai nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été recueillies. Les données utilisées dans le cadre du marketing direct seront conservées jusqu'au moment de désabonnement.
Droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation, d'opposition et de transférabilité des données personnelles
Le client a le droit de vérifier à tout moment ses données personnelles et peut les corriger si elles sont incorrectes ou incomplètes, les faire retirer, faire limiter leur traitement et s'opposer au traitement des données personnelles concernées sur base de l'article 6.1 (e) ou (f), y compris le profilage basé sur ces dispositions.
En outre, le client a le droit d'obtenir une copie (sous une forme structurée, actuelle et déchiffrable par ordinateur) de ses données personnelles et de transmettre les données personnelles à une autre entreprise.
Afin d'exercer les droits ci-dessus, le client est invité à:
- Adapter les paramètres de son compte client
et/ou
- Envoyer un e-mail à privacy [at] prevent [dot] be avec une copie de la carte d'identité en pièce jointe.
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Liens de tierces parties
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Marketing direct
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Plainte
Le client a le droit de déposer une plainte auprès de la Commission pour la protection de la vie privée (Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles - commission [at] privacycommission [dot] be)
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