A propos de My Prevent
Grâce à My Prevent
- Vous gérez votre compte et vos données.
- Vous disposez d'une page personnelle reprenant vos intérêts/besoins en matière d'information. Vous restez ainsi au courant de toutes les informations récentes et pertinentes pour vous.
Des possibilités selon l'abonnement.
- Les abonnés PreventEssentials disposent des fonctionnalités de base.
- Les abonnés PreventAssist jouissent de l'ensemble des fonctionnalités de My Prevent
My Prevent pour les abonnés PreventEssentials
1. Mon profil (colonne de gauche)
"Mon profil" présente vos données d'accès au site et vos coordonnées. Vos données d'accès (mot de passe et langue par défaut) peuvent être adaptées via l'onglet "Modifier mes données".
L'onglet "Modifier mon profil" vous permet d'adapter vos coordonnées. Celles-ci sont directement liées à notre système clientèle. Les éventuelles modifications sont automatiquement prises en compte dans notre système.
Enregistrez les modifications via le bouton "Enregistrer" en bas de la page!
2. Mes favoris (colonne de gauche)
"Mes favoris" vous permet de retenir des pages ou des articles qui suscitent votre intérêt.
Ces éléments sont consignés dans "Mes favoris" et peuvent ainsi être facilement consultés par la suite. Il vous suffit de cliquer sur "bookmark" pour sélectionner un élément ou sur "unbookmark" pour le désélectionner.
My Prevent pour les abonnés PreventAssist
1. Mon profil (colonne de gauche)
"Mon profil" présente vos données d'accès à notre site et vos coordonnées. Vos données d'accès (mot de passe et langue par défaut) peuvent être adaptées via l'onglet "Modifier mes données".
L'onglet "Modifier mon profil" vous permet d'adapter vos coordonnées. Celles-ci sont directement liées à notre système clientèle. Les éventuelles modifications sont automatiquement prises en compte dans notre système.
Enregistrez les modifications via le bouton "Enregistrer" en bas de la page!
2. Mes favoris (colonne de gauche)
"Mes favoris" vous permet de retenir des pages ou des articles qui suscitent votre intérêt.
Ces éléments sont consignés dans "Mes favoris" et peuvent ainsi être facilement consultés par la suite. Il vous suffit de cliquer sur "bookmark" pour sélectionner un élément ou sur "unbookmark" pour le désélectionner.
3. Modifier mes préférences
"Modifier mes préférences" vous permet d'indiquer et d'adapter vos centres d'intérêt. Les informations relatives aux thèmes sélectionnés seront automatiquement reprises sous l'onglet "Mes articles" sans que vous ayez à passer par la fonction "Recherche".
Enregistrez les modifications via le bouton "Sauvegarder les thèmes" en bas de la page!
4. Mes articles
"Mes articles" reprend la liste complète des articles liés aux thèmes sélectionnés.
Vous pouvez préciser votre recherche en indiquant:
- le type d'information (p.ex. uniquement la législation)
- la date
- le thème
- ou une combinaison de ces critères.
5. Mon rss
"Mon rss" vous permet d'accéder à un flux rss. Vous êtes automatiquement informé des nouvelles parutions sur notre site en fonction des thèmes choisis.